Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coeur (2)

Bonjour Voici un deuxième coeur de finitionné ! Et je peux vous dire que ça sent rudement bon ! Merci de votre passage et commentaire

Lire la suite

Coeur (1)

Bonjour Début de finition de mes coeurs brodés Il m'a fallu en tout 1/2 heure pour la finition d'un coeur, donc super ça va plus vite que je ne le pensais. (cousu main) J'ai mis en doublage de ma toile à broder du tulle pour ne pas que la poussière de...

Lire la suite

Bonne fête à toutes les mamans

Bonjour, Tout peut s'user Mais moi je connais quelque chose qui ne peut pas s'user. C'est la joue d'une maman qui reçoit des baisers de son enfant ! Voilà ce que mes pioupious ont fait seuls et avec mon aide. Des idées trouvées sur le net refaites à ma...

Lire la suite

Les fleurs

Le temps est bizarre, pas franchement de soleil mais une chaleur étouffante, en ce moment 27,1°C côté nord. Je suis allée faire un petit tour au jardin autour de la maison, je vous ai ramené des photos... Ah ah ah on va se régaler ! Les cerises commencent...

Lire la suite

Coeurs...

...en espérant que vous allez bien ! Moi oui...car aujourd'hui il y a un p'tit peu de soleil !!! --- oOo --- J'ai fini de broder un modèle de coeur trouvé dans mon dossier ordi/broderies que je pensais faire il y a fort longtemps ! J'ai eu du temps depuis...

Lire la suite

C'est prêt !

Coucou... Depuis hier soir, il pleut !!! C'est triste ce temps Voilà les cadeaux pour la fête des mamans sont prêts ! Papier cadeau fait maison avec papier craft et peinture à l'éponge, un beau rendu ! Merci de votre passage et commentaire A bientôt avec...

Lire la suite